ChiKeN Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Bonjour tout le monde Ayant un boitier (de merde) avec une porte, donc il me faudrai un rhéobus à face plate ! Et de préférence Noir. J'ai vu ceux-là : Silverstone-Rheobus-Auto.-LCD-Alu-Eudemon-SST-FP52B-Noir Cooler Master Aerogate III Black Voila ! Si vous avez d'autres propositions, n'hésiter pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chayan Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 ca sert a quoi au juste un rheobus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Salut, un rheobus ca sert à voir les températures de différents élements dans ton Pc (tu places les sondes fournies où tu veux) et ca sert aussi à faire varier la vitesse des ventilos. Perso j'ai un Aerogate 2 bon il est pas trop mal mais c'est pas le top non plus. Je ne sais pas ce qu'il en est de l'Aerogate 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Le LIS² Mais très cher 80€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Vi trop chére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Un rhéobus contrôle des ventilateurs par définition. Les sondes de température sont un simple ajout ! Exemple : le LIS2 n'en a pas, le Zalman ZM-MFC1 non plus. Vérifie l'épaisseur qu'il te reste pour intaller un rhéobus entre la façade et la porte ! Parce que on peut mettre des rhéobus non plats sur des systèmes avec porte. J'ai l'Akasa AK-FC-03 qui est excellent. J'ai aussi le L.I.S 2. J'aurais le Zalman ZM-MFC1 le 17 juin au soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Beh je confirme, il faut un rhéobus plat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Beh je confirme, il faut un rhéobus plat ! T'es sur que t'as pas la place pour genre 3 centimètres ? C'est pas bombé comme dans le Wavemaster par exemple, ou le Super LanBoy ? Le Zalman ZM-MFC1 est bien comme ça, car il est plutôt plat. L'Akasa l'est un peu moins mais il a un écran LCD en plus et 4 sondes de températures. Le LIS2 est idéal si MBM est compatible avec l'ordinateur. Si ça passe vraiment pas... défonce la porte..... Sinon prends l'Aerogate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 si tu as deux emplacements 5,25, je te conseille le Gatewatch d'Aerocool qui doit exister en noir ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Tu as le Gate Watch ? Et il existe en noir ! http://www.prixdunet.com/details/Aerocool_GateWatch/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 pour le gatewatch, il existe en noir ICI, mais bon pour l'instant il n'est pas dispo. EDIT: DOUBLE GRILLED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 pour le gatewatch, il existe en noir ICI, mais bon pour l'instant il n'est pas dispo.EDIT: DOUBLE GRILLED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Ca m'inspire pas bcp le gatewatch ! Il existe en NOIR ? C'est sure, y'a pas 3 centimétres d'espace entre le boitier et la porte. Sinon vous me conseiller le Gatewatch, plutto que les deux autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 T'as la photo en version noire au dessus. Evidemment, tout n'es tpas noir, sinon tu verrais rien Autant rien mettre Et sinon, c'est un consiel par défaut Va voir le commentaire sur pdn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Il existe en NOIR ? J'ai di ca parceque vous étiez trois à lavoir dit presqeu en méme temps donc voila Vu LE commentaire sur PDN, il n'a pas l'air "éxcelent" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Rien pigé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Vous en pensez quoi de celui là : Thermaltake-Rheobus-4-Canaux-Telecommande-X-Tunner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 J'ai di ca parceque vous étiez trois à lavoir dit presqeu en méme temps donc voila Vu LE commentaire sur PDN, il n'a pas l'air "éxcelent" ! j'en ai un et je le trouve plutôt sympa : gestion de 4 ventilateurs et de leur vitesse par palier de 100 tr/min en manuel ou en régulation auto suivant les réglages de seuils de T° faits 4 sondes de T° avec possibilité d'alarme réglable 3 couleurs de rétro éclairage gestion du volume sonore du PC et heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Big Dragon, tu m'interesse, c'est ou que tu l'a trouvé ce rheobus??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Big Dragon, tu m'interesse, c'est ou que tu l'a trouvé ce rheobus??? ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 C'est de l'Aerocool dont tu parles, je sais il est top. J'en veux un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.