risbo Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 aider moi dés que je lance mon PC j'ai 3 fenetres identiques qui apparaissent (les liens sont morts) , j'ai effectuer un spybot et la j'effecutue l'antivirus de Norton mais c'est toujours pas partis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 voir dans le menu démarrage de démarrer/Exécuter (tapez) "msconfig" ou dans démarrer/tous les programmes/démarrage et les virer edit : grilled, elle était facile pour moi, t'aurais pu me la laisser Dr. Snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 ouais mais je sais pas lequelle est la cause de sa sinon je l'aurais deja fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 c'est pas très compliqué si tu sais les programmes qui s'affichent au démarrage regardes dans les processus du gestionnaire des taches sinon poste un rapport à la fin de ce topic après avoir fait ce qui est ennoncé en première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 j attend la fin du scan Norton a trouve qqch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Salut si tu utilise Everest tu as moyen de supprimer ses petits desagréments: -ouvre Everest -Clique sur "Logiciels" -Clique sur "Demarrage automatique" -Supprime les entrées qui donnent ce problème (je pense que dans la colone "commande de l'application" il y aura marqué des liens c'est ceux la qu'il faut supprimer). Voila j'espère que je t'ai eclairci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 merci c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 C'est bon le problème est résolu??? alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.