Posté(e) le 3 juin 200520 a aider moi dés que je lance mon PC j'ai 3 fenetres identiques qui apparaissent (les liens sont morts) , j'ai effectuer un spybot et la j'effecutue l'antivirus de Norton mais c'est toujours pas partis !!! Modifié le 3 juin 200520 a par risbo
Posté(e) le 3 juin 200520 a voir dans le menu démarrage de démarrer/Exécuter (tapez) "msconfig" ou dans démarrer/tous les programmes/démarrage et les virer edit : grilled, elle était facile pour moi, t'aurais pu me la laisser Dr. Snooky Modifié le 3 juin 200520 a par Big Dragon
Posté(e) le 3 juin 200520 a Auteur ouais mais je sais pas lequelle est la cause de sa sinon je l'aurais deja fait !
Posté(e) le 3 juin 200520 a c'est pas très compliqué si tu sais les programmes qui s'affichent au démarrage regardes dans les processus du gestionnaire des taches sinon poste un rapport à la fin de ce topic après avoir fait ce qui est ennoncé en première page
Posté(e) le 3 juin 200520 a Salut si tu utilise Everest tu as moyen de supprimer ses petits desagréments: -ouvre Everest -Clique sur "Logiciels" -Clique sur "Demarrage automatique" -Supprime les entrées qui donnent ce problème (je pense que dans la colone "commande de l'application" il y aura marqué des liens c'est ceux la qu'il faut supprimer). Voila j'espère que je t'ai eclairci.
Posté(e) le 3 juin 200520 a C'est bon le problème est résolu??? alors Modifié le 3 juin 200520 a par Clem1
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.