Aller au contenu

o/c a64

socket

Messages recommandés

salut a tous d abord voici mea config a64 winnie 3200+ 0.09 carte mere gigabyte k8nf9 nforce4 2*512 pc3200 chips samsung alim 460w c graphique leadtek px6600gt pci e j ai commencé a o/ c suis monté a

fsb 250

coeff *10

1.65 vcore

j ai mis la ram a 166 car a 200 ca plante.

je voudrais avoir 2 ou 3 trucs il n y a pas de blem apparement ca tient mais quand je fais tests super pi et prime95 ca stoppe le bench s arrete..j envisage de prendre de l a data 4000 ou 4800 .. j ai bien descendu l htt a x3 mais c pareil.. y aurait il quelquechose a faire ? des conseils serait le bienvenue... merci d avance les gars

ta lock le pci express ? sinon un peu de vcor en plus dans la tronche pour l instabilité ou alor c est t timing qui son trop ba mai en 166 je pense pas . le htt a 4 sa passe . car 4*250=1000 et c est la vitesse nomila de hyper transport donc sa passe .

pour la a-data . pc 4800 sans hesité

suporte des fsb de ouff cette ram

ok merci pour bloquer le pci sur les gigabyte c pas déja loquer..? normalement je crois que si.. sinon oui pour le vcore suis déja assez haut non? g tjr le rad d origine.. remarque ca na pas l air de trop chauffé... alors?

faut voir le vcor avec speedfan ou everest pq celui dans le bios c est pas forcement celui appliqué . moi pour 1.85v bios j etais a 1.78v reel .

attention au temperature surtout avec les magnifique radiateur amd .....

pour le pci je sais pas mai je pense en effet . verifie quan meme

Le support du truc a été amélioré.

Ce n'est qu'un bonne nouvelle :mdr:

Et puis arrêtez avec vos A-Data ! C'est de la TCCD point barre. :D

Et de la TCCD, on en trouve dans les marques suivantes :

A-Data (encore heureux :reflechis: )

Corsair

OCZ

GSkill

Geil

Muskin

Crucial

Kingston

enfin bref...

je voudrais avoir 2 ou 3 trucs il n y a pas de blem apparement ca tient mais quand je fais tests super pi et prime95 ca stoppe le bench s arrete..j envisage de prendre de l a data 4000 ou 4800 ..

Salut Socket,

J'ai eu à peu pres le meme prob que toi,essaye de mettre des timings moins agressif,tu pourrais meme tenir en synchro...de mon coté c'est ce qu'il s'est passé et ma XMS 3200XL tient les 240Mhz en synchro en etant passé de 2-2-2-5 à 2.5-3-3-5

Mais avant de faire cette manip impossible d'imaginer tenir,et plus ta bande passante memoire est elevé plus ton score à Super Pi va augmenter.

Bonne chance :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...