faicaga Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 bonjour voila un ami a moi a un probleme il a remplacé son duron 900mgz par un athlon 1400 sur une carte matsonic ms8137 c et le processeur ne fait que 1085 mgz je pense que c'est juste un probleme de jumper mais il a demandé a un assembleur et le type lui prend 20 euro (un peu cher pour changer un jump )si quelqun a la doc sur cette carte mere peut il m'envoyer un scan ou m'expliquer comment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 bah c que son fsb ets à 100 et fo le passer à 133 pour l'athlon !!! :) Fo modifier ça dans le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faicaga Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2003 merci beaucoup pour cette reponse super rapide je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 si t as un pb j ai la meme mobo y a qu a demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.