Private piracy Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Ce quel a de special : C'est une carte mère et pas une carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 comment sait on que le processeur est un venice ou un winchester? C'est dans le numéro de série ( et peut être aussi sur le boite ) , les bonnes boutiques te disent de quel core il s'agit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chayan Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 merci pour les conseils!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 De rien , que la force soit avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Chez LDLC il précise pas ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestehr Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 j'ai le meme graveur j'en suis content j'ai la meme ram ( j'espère que ta un bon SAV) j'ai le meme disque dur j'en suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.