nounours0057 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Bon je voudrais savoir une bonne fois pour toutes si le nvsilencer 5 est compatible avec ma sprakle 6800GT agp.Merci de otre aide. :8 Sur certains sites elle l'est et sur d'autre non J'attends vos reponses pour savoir si je dois l'acheter pour rafraichir ma CG :8 EDIT: J'ai deja un zalman vf700cu mais j'ai lu sur un site que les radiateurs passifs pour la memoire ca suffisait pas pendant un usage intensif (enfin surtout pour ceux qui sont pas en dessous du ventilo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 http://www.arctic-cooling.com/vga2.php?idx=40&data=7&disc= C'était très dur d'y arriver... Ca m'a pris ... euh .... 5 secondes ? Nvidia fait respecter le design pour les 6800GT/Ultra, les constructeurs ont pas le choix. Oui, il est compatible. Et poour la ram, je doute... Dans une tour bien ventilée, ça passe sans problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Regarde ca fr_caesar_fr C'est bien marqué que ca monte pas sur les sprkle nan De plus ya plein de gens qui ont eu des probs de compatibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Sinon tu peut aller voir La L'image te donne la taille des composant sà ne pas dépasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Merci Clem1 je vais calculer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 C'est la Faute d'Artic Cooling alros qui précise pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 il precisent pas mais en général c'est compatible, mais en fait c'est pas compatible avec tout, sur le site ils mettent toutes les 6800 compatibles avec le NV Silencer 5 alors que dans la pratique ce n'est pas vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 C'est pas détaillé. à Artic Cooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.