June 2, 200521 yr Bonjour!! J'ai un message d'erreur agacant que je n'arrive pas à régler :8 : 25449.exe - Point d'entrée introuvable Le Point d'entrée de procédure XSAProviderConfigChange introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique WS32.dll J'ai essayé de mettre une autre version de ws32.dll mais sans effets. J'ai windows XP familial avec le pack 2 Pourriez vous m'aider svp...je suis perdu Merci d'avance :8
June 2, 200521 yr Author Pardon je me suis trompé : c'est le point d'entrée de procédure WSAProviderConfigChange et non XSAProvider.... Voila...Merci d'avance
June 3, 200521 yr salut, cela ressemble fort a un spyware ton histoire...fait un coup de hijackthis et va poster le résultat de ton rapport dans le topic dédié, avant tente un coup de spybot et de avast...
June 3, 200521 yr Author je l'ai deja fait plusieurs fois avec ad-aware, pest patrol et norton, mais cela ne m'a rien réglé
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.