IronSystem Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Bonjour!! J'ai un message d'erreur agacant que je n'arrive pas à régler :8 : 25449.exe - Point d'entrée introuvable Le Point d'entrée de procédure XSAProviderConfigChange introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique WS32.dll J'ai essayé de mettre une autre version de ws32.dll mais sans effets. J'ai windows XP familial avec le pack 2 Pourriez vous m'aider svp...je suis perdu Merci d'avance :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronSystem Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Pardon je me suis trompé : c'est le point d'entrée de procédure WSAProviderConfigChange et non XSAProvider.... Voila...Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 salut, cela ressemble fort a un spyware ton histoire...fait un coup de hijackthis et va poster le résultat de ton rapport dans le topic dédié, avant tente un coup de spybot et de avast... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronSystem Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 je l'ai deja fait plusieurs fois avec ad-aware, pest patrol et norton, mais cela ne m'a rien réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronSystem Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 je vais essayer de vous envoyer mon rapport d'hijackthis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 euh norton oublie ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.