Lestar_cain Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Salut Je posséde un portable Pc et aimerai surfer sans fil chez moi sur la live box avec seulement ma pc card et non l'antenne donc comment dois je faire pour que la pc carte trouve le réseau de ma live box comme ça je peut être dans mon lit tout en surfant sur le forum*rire* Je suis chez l'opérateur Wanadoo Aider moi car le but du wifi est surfer sans fil non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astero-H Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 euhh...tu t'es pas un peu trompé de section ? ici c'est pour la prog, t'aurais du créer ton topic dans la section hardware (=matériel... ) à mon avis ton topic va dégager... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Le but du wifi est de transférer des données sans fils ^^. Sinon, il faudrais que tu nous donne un peu plus de détails sur ta config matérielle et réseaux. Au fait : Ce topic n'est pas à sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Déplacement vers réseaux et Internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.