makokoy Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 salut à tous ! J'avais auparavent un graveru CD Traxdata qui me gravait tous types de CD, y compris les 90 voire 99 minutes. J'ai changé pour un graveur DVD Pioneer DVR-108 et je n'arrive plus à graver les CD de 90 minutes... Quelqu'un peut-il me dire si ça fonctionne chez lui (elle) ? Ou si quelqu'un peut me dire carrément si ça marche ou pas, ça serait cool ! J'ai cherché sur google mais je n'ai pas trouvé... Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Salut, as-tu essayé une mise à jour du firmware du graveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Le plextor je le drive comme çà, même s'il m'annonce que la gravure risque d'échouer, mais çà se passe bien à chaque fois....avec Nero , par exemple: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makokoy Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Merci les gars, mais j'ai déà essayé tout ça. Je me demande de plus en plus si je peux techniquement graver des 90 minutes avec ce graveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 j'essayerai de me faire preter un cd 90 mn et essayerais sur le miens sinon y'as pas moyen de faire passer le 108 en 109 a l'aide d'un firmwire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Toi lire : Ici, là, et là (donnée par PCI), ou encore là Perso j'ai ce graveur mais je n'ai pas encore eu l'occasion de graver des cd-r de plus de 80min.... Dernier Firmware << ici >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makokoy Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.