Posté(e) le 2 juin 200520 a salut à tous ! J'avais auparavent un graveru CD Traxdata qui me gravait tous types de CD, y compris les 90 voire 99 minutes. J'ai changé pour un graveur DVD Pioneer DVR-108 et je n'arrive plus à graver les CD de 90 minutes... Quelqu'un peut-il me dire si ça fonctionne chez lui (elle) ? Ou si quelqu'un peut me dire carrément si ça marche ou pas, ça serait cool ! J'ai cherché sur google mais je n'ai pas trouvé... Merci d'avance !!!
Posté(e) le 2 juin 200520 a Le plextor je le drive comme çà, même s'il m'annonce que la gravure risque d'échouer, mais çà se passe bien à chaque fois....avec Nero , par exemple:
Posté(e) le 3 juin 200520 a Auteur Merci les gars, mais j'ai déà essayé tout ça. Je me demande de plus en plus si je peux techniquement graver des 90 minutes avec ce graveur...
Posté(e) le 3 juin 200520 a j'essayerai de me faire preter un cd 90 mn et essayerais sur le miens sinon y'as pas moyen de faire passer le 108 en 109 a l'aide d'un firmwire?
Posté(e) le 3 juin 200520 a Toi lire : Ici, là, et là (donnée par PCI), ou encore là Perso j'ai ce graveur mais je n'ai pas encore eu l'occasion de graver des cd-r de plus de 80min.... Dernier Firmware << ici >>
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.