arnows Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Je suis tombé sur cette carte mère sur LDLC: MSI K8MM-LSR Je n'ai pas trouvé sa fiche produit sur le site du constructeur et je ne l'ai pas trouvée dans la liste de compatibilité avec le Zalman 7000B. D'après l'image elle est compatible avec le Zalman 7000B ? Est-ce une variante d'une autre carte mère MSI et si oui laquelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Salut je suis allé voir sur le site de MSI et j'ai trouvé CELA, elle ressemble fortement à celle la. Et je pense que les specs doivent etre identiques puisque c'est le meme chipset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Merci Clem1 Et quant à la compatibilité avec le ventilo Zalman 7000B qu'en pensez vous? Je dirai qu'à priori il devrait être compatible mais je veux en être sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 MSI K8MM-LSR: MSI K8TM-ILSR: La MSI K8TM-ILSR est dans la liste de compatibilité Zalman et j'ai l'impression que la MSI K8MM-LSR a le même design avec le "truc noir" autour du socket en plus. Même design donc aussi compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.