bob63 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 voila je veux des conseils en refroidisement pour ma carte graphique trouvé:Point of View ICE CHAMELEON et dans ma tour qui supporte 2ventilo j'ai deja une ventilo 3000TPM j'en voudrais un autre. ou sinon je change de tour pour pas plus de 50€ PS:si ca ne vas pas la deplacé en conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 C'est quoi comme modèle de tour ? La taille de l'emplacement ventilo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 tour de merde photo dans 5mn 2emplacements 80mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 photo a l'arrache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Change de boitier, style un centurion 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Un petit rangement des fils ferais pas de mal... Sinon pour les ventilo, je te conseillerais bien un akasa AK-181-BK-S, vraiment silencieux et flux d'air acceptable. Mais avant de te conseiller un ventilo, faudrait connaitre ta nouvelle tour, elle pourrait accepter des ventilos de 92 voir 120mm donc bien plus intéressants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 +1 Centurion 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belleckbubu Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 salu moi je propose du PAPST: silencieux et efficace ou du enermax (ya un potar dessus...) idée: achète de la gaine spirale pour tes fils: j'était comme toi, j'ai tou demonté j'ai tout recablé, et la on voi plus les fils (yen a qui passent sous la CM), j'ai gagné 7° en T° interne... voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 +1 pour le rangement des cables, tu fait passer des truc derrère la mbo les lecteurs CD et tout. Tu caches toutce que tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 salumoi je propose du PAPST: silencieux et efficace ou du enermax (ya un potar dessus...) idée: achète de la gaine spirale pour tes fils: j'était comme toi, j'ai tou demonté j'ai tout recablé, et la on voi plus les fils (yen a qui passent sous la CM), j'ai gagné 7° en T° interne... voila voila Papst : 20€/pièce et quand tu dis efficace ?? Ca remue que dalle comme air, normal que ça soit silencieux.. Et la durée de vie est nulle, à cause du sleeve bearing. Enermax, c'est bruyant.. Préfère les Noiseblocker (avec poar aussi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Ben pas d'accord avec toi fr_caesar_fr, ca dépend des modèles en Papst effectivement t'en as qui remu rien mais t'en as d'autres qui remu entre 30 et 40 CFM pour moins de 30dbA alors dit pas que ca remu rien. http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Papst-V...E__1425_fr.html http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Papst-V...G__1424_fr.html et en plus c'est pas 20€/pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Ce sont des 80mm. Les 120mm s'approchent des 20€ (18/19€) http://www.prixdunet.com/liste/Refroidisse...=&f_1170%5B%5D= Et pour les moins de 30dBa, tu as ça aussi chez Noiseblocker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Ca les noisebloker... je viens de changer mon enermax pour un noisebloker SE2 90mm : je l'entend pas, et il marche aussi bien que mon enermax (la température est restée la meme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 j'ai vu ca il est bien ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Pour le prix il est pas mal, mais sinon... Je crois qu'il y a des antec vers ce genre de prix (avec une alim)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Pour le prix il est pas mal, mais sinon... Je crois qu'il y a des antec vers ce genre de prix (avec une alim)... pas besoin d'une alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.