Muse_ikk Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Alors voilà, mon disque dur a 1 an et demi et il fait des petits bruit puis des freezes de 4-5 sec quand je fait une analyse de DD avec mon anti'virus par exemple On m'a dit que c'était la tete de lecteure qui est morte... C'est ça??? Mais ce que je trouve bisare c'est que l'ordinateur contuni a fonctionner J'ai entendu ce bruit pour la 1ere fois il y a 2 jours et le meme jour j'ai était obliger de réinstalé Windows XP C'est une coinsidence ou c'est la cause de ma réinstallation??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Oué quand ca fait des droles de bruits dedans c'est qu'il va pas tarder à lacher, fait des sauvegardes. C'est quoi ton DD, regarde si t'es encore garanti => SAV=remplacement par un neuf normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 ben vous avez pas un lien de seagate pour savoir si le DD est encore garanti??? Sachant qu'il a 1 an et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Et sinon j'ai vu des Maxtor en SATA un 160go 8mo a 89€ et un 200go 16mo a 109€ Je sais que les prix sont cher et que je peux les trouvés sur le net moin cher mais mon pere est pas encore trés chaud pour acheté sur le net! Donc se sont des prix des magasins! En fait au début je me basé sur le 160 go mais j'ai vu qu'il avait 8mo de cache et le 200 en a 16 Le double je voudrais savoir ce qu'il y a comme différence en de 8 et 16 mo de cache Vous vous prendriez lequel??? Mercii.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Ben non ca va les prix sont dans la moyenne (à 20€ près), perso j'aurais une petite (grosse) préférence pour le 200Go avec 16Mo de cache (c'est un Maxline 3???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 ben Maxline 3..euuhh je sais pas, le magasin c'est SPOT et sur la fiche , il y a de marqué que Maxtor 200go SATA 16mo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 oué ben de toute facon les DD maxtor avec 16Mo de cache c'est des Maxline3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 ok et sinon, entre 8 et 16mo qu'est ce qui change?? le temps d'accé au DD? c'est a dire qu'il sera plus rapide lors d'une instal tt ca....?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 roohhh ils sont marrant a SPOT, sur la fiche en magasin avec tous les prix il y a un Maxtor 200go SATA 16mo et >ICI< il ne fait que 8mo et pour le meme prix!! Mais ce que je voudrais savoir c'est si il y a une grande différence entre le 8 et 16 mo de cache!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Euh non il sera plus rapide dans les accés car qui dit plus de memoire dit plus de pace pour stocker des infos et les resortir rapidement et donc => performance. EDIT: j'ai une petite question, je viens de voir dans ta signature que tu avais le logitech X230, j'en ai commandé un et est-ce-qu'il est bien??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Oui le X230 est terrible, je te le conseil déja le look est super et il y a un super bruit aussi Si tu met le caisson de baffes a fond, moi il y a plein de truc qui tremble en haut de chez moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 ok bon c'est bon alors car je l'ai commandé avant hier, vu les commentaires des utilisateurs il parresait trop bien donc... Mais au début je voulais prendre la meme mais en 5.1, mais il fallait que j'achete une nouvelle carte son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.