StPierre Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 quand on enregistre quelque chose on a toujours a gauche des racourci par défaut vers l'historique, le bureau , mes docs, poste de travail et favori reseaux . Savez vuos comment on peut mofiez cette barre de racourcit pour en rajouter et en enlever? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Les powertoys je crois. Tweak ui. Ou d'autres tweakers maybe... Enfin vas voir sur le site de MS ou google => powertoys tweakui ca ira mieux je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Ben j'ai pas exactement compris ta question... Sinon je vois comment t'expliquer mais je suis pas sur que ce que je vasi te dire a un rapport... Tu peux t'expliquer...? Non les powertoys ne font pasca, ce sotn des ptit splugins gratos pour rajouter des fontcions mais dans le genr eplus belle calculette de Windows. Donc pas très utile. Sinon Tweak XP (si t'es sous XP) pourra surement t'aider (shareware) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.