snooky Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Fait un tour dans Outils / Options de WMP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Que dois-je regarder dans ces options svp ? J'commence vraiment à en avoir marre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Désinstalle WMP 10 , teste avec WMP 9 . Puis réinstalle WMP 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Merci de te pencher sur mon problème Snooky. Ca ne fonctionne toujours pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.