celentano59 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Bonjour. Certaines de mes vidéos *.avi se lisent en accéléré. J'ai Windows Media Player 10 et le codec Divx (téléchargé à l'instant sur divx.com). Je viens de formater donc je ne vois plus d'où le problème peut venir. Merci de m'aider. ci@o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 As tu essaye avec un autre lecteur genre VLC ? De plus pour information, le codec divx sur le site contient un spyware c est pour ca qu il est FORTEMENT deconseille. Les inpactiens te conseilleront un pack de codecs adequats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Salut. Quel pack de codecs me conseillerez-vous pour que je n'ai plus ce problème svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Au fait, si ça peut vous aider à trouver le codec manquant, les vidéos se trouvent ici : http://pmixx.free.fr/Couscous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 perso je te conseille le pack de codec kazaa lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Avant de formater, j'avais essayé et il n'a rien changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Désinstalle ton pack actuel. Puis : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...dpost&p=1018546 Filtres + VD Codec Pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeImp Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Moi je conseille l'installation d'un pack de décodage uniquement (comme celui de Satsuki par exemple ou ceux de de chez Matroska). En ce qui concerne les lecteur, le Media Player Classic de Gabest est excellent. Ensuite, si tu veux faire de l'encodage, installe à la main les codecs qui te seront utiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 +1 pour satsuki il est complet Sinon, t'as peut etre appuyé sur les fleches a coté de la barre de d'avancement de la vidéo de WMP10, ca accélère la lecture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 VD Codec Pack 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 celui la n'a pas l'air mal non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Bonjour. Merci à tous de vos réponses. Même avec Satsuki et Media Player Classic, cette vidéo pour exemple ===> ICI se lit en accéléré. Aidez-moi svp je ne sais quoi faire. ci@o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Je viens de tester la méthode de Snooky et toujours le même problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Ce sont tes vidéos qui merde je pense, parceque le son chez moi saute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Ben je viens de prendre "ursulet", et elle est passée niquel chez moi... j'ai le pack de codecs : k-lite codec pack, et le codec Divx Par contre 30mo de video pour 1min30 :/ En compressant ça te donne rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 38Mo pour 2mn40 de vidéo. Passe nickel avec Windows media player 10 et Media Player Classic . MJPEG est le format de fichiers vidéo obtenus à l'aide d'une carte de compression. C'est un format essentiellement utilisé en montage en raison de la taille très volumineuse des fichiers, ce qui n'est pas adapté à la diffusion. De plus, les cartes de lecture doivent être les mêmes que les cartes de numérisation. Après cette compression du matériel, il est possible d'effectuer une compression logicielle en QuickTime ou en AVI. Motion JPEGLes caméscopes numériques Canon vous permettent d’enregistrer des vidéoclips animés de courte durée et de les conserver en format JPEG. Conçu pour vous aider à réaliser des vidéos Web ou à transmettre des vidéos par courriel, le mode Motion JPEG produit des fichiers AVI comprimés plus petits et plus faciles à utiliser que les fichiers vidéo classiques. Enregistrez un clip de 10 secondes à 320 x 240 ou un clip de 30 secondes à 160 x 120. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Bon alors si chez certains ça fonctionnent et chez certains non, toujours un pack de codecs qui est en cause ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Actuellement j'ai Divx et K Lite Codec Pack avec Windows Media Player 10 et ça ne fonctionne toujours pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Exécute les manips à partir de " Passe ces filtres ..." : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...dpost&p=1018546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Déjà fait Snooky ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Bah , tu dis que tu as Divx et Klite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Oui mais ta manip' je l'avais fait au début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Installe Alternative QT&Real , puis teste tes vidéos avec Media Player Classic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Toujours rien ça ne fonctionne toujours pas ! (Merci Snooky) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.