namewithn0man Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 (le topic n'est peut-être pas à la meilleure place - mais je n'ai pas trouvé de rubrique vraiment appropriée) Quelqu'un sait-il coment fonctionne la "certification FDA" pour le traitement de données nominatives ? (FDA = Food and Drugs Administration) Au boulot je vais monter un serveur contenant des données médicales nominatives. Tous les logiciels utilisés doivent-ils être certifiés - ou s'agit-il d'autre chose ? Y a-t-il une liste de logiciels certifiés ? Debian et MySQL sont-ils certifiés ? Qu est-ce qu'en pratique le GMP ? Quelle différence avec le GMAP ? S'agit-il encore d'une règlementation à la noix qui oblige les entreprises à acheter du M$ ? bref, si quelqu'un s'y connait... Sous google j'ai un peu de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 bon bah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.