tetsuo34 Posted June 2, 2005 Share Posted June 2, 2005 Salut, j'ai trouvé un soft sympa qui me donne l'activité de mes disques (O&O DriveLed) et celui me montre des activités anormales des disques. Comment savoir quels softs lisent ou écrivent sur les disques? Process explorer affiche des I/O read/write mais je pense que cela concerne la mémoire et non les disques. merci, @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tetsuo34 Posted June 2, 2005 Author Share Posted June 2, 2005 On me boude ou quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
beridoxy Posted June 2, 2005 Share Posted June 2, 2005 Pour windows tu as ca par exemple: http://www.sysinternals.com/ntw2k/freeware/diskmon.shtml Sinon les produits de sys sont toujours intérrant face a un windows qu'on veux optimiser et configurer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tetsuo34 Posted June 3, 2005 Author Share Posted June 3, 2005 @toi, je v tester ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
tetsuo34 Posted June 3, 2005 Author Share Posted June 3, 2005 bon ben après test, ce soft affche bien des infos sur l'activité des disques mais juste quels blocs sont lus ou écrits et à quelle moment, mais aucune infos sur le soft qui fait cette lecture/ecriture je n'ai donc toujours pas trouvé mon bonheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
colargol94 Posted June 3, 2005 Share Posted June 3, 2005 alors ca va ptet pas trop t'aider mais dans le gestionnaire des tache sous winXP dans l'onglet processus tu peut afficher le nombre d'E/S en octet sinon il me semble que bootvis (de microsoft gratos) peut faire exactement ce que tu veux mais je suis pas trop sur (moi il m'a servi a optimiser le temps de boot ca marche trop bien d'ailleurs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
divinechild Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 Je pense que Filemon en fait fait l'affaire ! Freeware ! http://www.sysinternals.com/Utilities/Filemon.html :google2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.