tetsuo34 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Salut, j'ai trouvé un soft sympa qui me donne l'activité de mes disques (O&O DriveLed) et celui me montre des activités anormales des disques. Comment savoir quels softs lisent ou écrivent sur les disques? Process explorer affiche des I/O read/write mais je pense que cela concerne la mémoire et non les disques. merci, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 On me boude ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beridoxy Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Pour windows tu as ca par exemple: http://www.sysinternals.com/ntw2k/freeware/diskmon.shtml Sinon les produits de sys sont toujours intérrant face a un windows qu'on veux optimiser et configurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 @toi, je v tester ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 bon ben après test, ce soft affche bien des infos sur l'activité des disques mais juste quels blocs sont lus ou écrits et à quelle moment, mais aucune infos sur le soft qui fait cette lecture/ecriture je n'ai donc toujours pas trouvé mon bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colargol94 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 alors ca va ptet pas trop t'aider mais dans le gestionnaire des tache sous winXP dans l'onglet processus tu peut afficher le nombre d'E/S en octet sinon il me semble que bootvis (de microsoft gratos) peut faire exactement ce que tu veux mais je suis pas trop sur (moi il m'a servi a optimiser le temps de boot ca marche trop bien d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Je pense que Filemon en fait fait l'affaire ! Freeware ! http://www.sysinternals.com/Utilities/Filemon.html :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.