--Lord-- Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 chalut les gens, chai un problème . Donc voila ce matin mon pc reboot suite a un écran bleu (o/c un peut trop poussé ), mais impossible de démarer windows, lors du boot, j'ai la moitié de l'écran comme ca; L 999999999999990999999999999999999999990999999999999 enfin vous voyez quoi, et je n'est aucune idée de ce que c'est, j'ai essayé de faire un reset bios, ca change rien; donc...Heeeeeeeelp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Salut, essaye de vois si tu debrnache ton DD, puisque tu dit que ca viens de là. Sinon un petit Memtest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 J'ai booté sur le cd linux et et windows, ca ne vient pas de la mémoire, mais bien du hdd, mais c'est la première fois que je me retrouve en face de ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Ben alors essaye une recup avec ton CD de Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 moai, vait tenter ca, je vous dit si ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Bon, je n'arrive pas a charger les pilote sata de mon fdd, je comprend rien, c'est la poisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 commentca ta un lecteur disquette SATA??? C'est ta disquette de pilotes de ton DD SATA que t'arrives pas à lire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Oai j'ai mal formuler . Je peut pas charger les pilote sata DEPUIS mon fdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 C'est ta disquette qui ne se lit pas ou c'est le lecteur qui bug??? Si c'est la disquette va voir sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 j'ai quand même essayé 5 disquettes , et le lecteur marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Est ce que tu as essayé de pleurer ? Ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 mais tu as essayé 5 disquettes avec le pilotes de ton DD dessus ou des vierges??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Est ce que tu as essayé de pleurer ?Ok je sors Non, du coté obscur je suis, pleurer je ne peut . Sinon c'est bon, a la 7 iéme diskette, ca a marché, le scan et la réparation sont en route...c'est long...très long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Salut, Si tu as un peu de temps profites en pour aller là : http://support.wdc.com/fr/ Data LifeGuard pourra toujours te servir pour un diagnostic de ton disque et plus si affinité ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 ca ne fonctionne pas, toujours avant l'initialisation de windows, j'ai c'est chiffres; L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 ect...j'en ai maaaaaarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 maintenant tu peux te servir du log en question au-dessus, et faire un formatage de bas niveau...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Bon, c'est ok. J'ai éxécuté FIXMBR, c'est mon boot qui merdait. Mais bon ca m'étonnerai que mon hdd s'en ai échappé comme ca. Un formattage bas niveau sera surement nécessaire. Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Marche pas, erreur du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.