Aller au contenu

[CG] SLI vs Crossfire


Messages recommandés

nvidia ouned by ati on dirait :yes:

Le cross-fire a l'air netement plus adapté que le SLI.

pas la même génération non plus :p

attendons la réponse de NViDia :ouioui:

mais à mon avis on aura droit à des perfs similaires des 2 côtés, comme par le passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres les benchs nordiques de bob63 une 6800 ultra est plus puissante sous doom3 qu'un x850xt PE , logiquement le SLI devrait l'emporter mais c'est le crossfire le plus rapide. A mon avis le systeme d'ati sera plus adapté aux jeu et ne sera pas un truc pour péter des scores a 3dmark05. reste a voir ce que vaudra le SLI 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof bof je trouve qu'il n'y a pas trop de différence c'est pas 2 ou 3 FPS qui vont changer un jeu .... donc bon puis attendons de voir ce que va donner la nouvelle génération de puce de Nvidia monter en SLI :D

Sinon je pensais vraiment que le Crossfire aller bouffer le SLI vu tous ce qu'on a pû entendre puis c pas le cas :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le SLI 2, j'ai lu dans les preview je crois, que avant que les CG utilisent la totalité du bus 16x chacune y'aurait un petit moment. J'attends avec impatience la sortie du Crossfire. Mais bon faut voir le prix, en plus la il faut 2 carte différentes une crossfire et une normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof bof je trouve qu'il n'y a pas trop de différence c'est pas 2 ou 3 FPS qui vont changer un jeu .... donc bon puis attendons de voir ce que va donner la nouvelle génération de puce de Nvidia monter en SLI  :|

Sinon je pensais vraiment que le Crossfire aller bouffer le SLI vu tous ce qu'on a pû entendre puis c pas le cas  :-D

Sachant que tout ces test on été réalisé sur doom 3, je ne pense pas qu'il faut le voir de cette facon :-D

J'attend des test HL² moi :)

Faut voir aussi ce que ca donne avec des cartes moyenne gammes, telles que les x800 xl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis sur et certain que le SLI et le Crossfire vont se valoir ... sa va être du kif kif comme maintenent avec une seul carte . Tout dépendra du jeu si il est optimisé Nvidia ou Ati ... d'alleur ils font chier avec leur optimisation pour tel ou tel carte :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila moi je pense qu'apres c'est au choix du consomateur d'acheter tel ou tel solution proposé par ces 2 concurents, mais de toute façon les perfs de ces 2 solutions serront d'apres moi trés proches ( un coup le SLI devant et l'autre coup le crossfire ...)

Par contre reste à savoir le prix du Crossfire que je ne connais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...