martin_64 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Salut, j'ai un Amilo D 7830 (P4 2.66, 512, ..) et l'ecran a un probleme: en demarrant le PC l'ecran s'allume mais la luminosité est tres faible : je distingue a peine le logo Win XP. J'ai essayé de regler la luminosité sans succes. L'ecran buggait depuis qqs temps, clignotait parfois, mais la il a l'air mort !! Le PC marche parfaitement, le probleme vient donc de l'ecran. Dois-je l'envoyer directement au SAV ou ya - t il une solution plus facile ( moins chere ?? :) ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Salut Sav direct sur ce coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Tu dois avoir un problème de rétroéclairage. Donc soit : - un fil est coupé dans la charnière de l'écran, - le rétroéclairage est mort. Si c'est garantie, direct SAV, sinon, dans le premier cas, si tu es bricoleur, tu peux essayer de démonter la charnière pour réparer la nappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin_64 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Merci pour ces réponses, ce doit etre effectivement un probleme de rétroeclairage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.