martin_64 Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 Salut, j'ai un Amilo D 7830 (P4 2.66, 512, ..) et l'ecran a un probleme: en demarrant le PC l'ecran s'allume mais la luminosité est tres faible : je distingue a peine le logo Win XP. J'ai essayé de regler la luminosité sans succes. L'ecran buggait depuis qqs temps, clignotait parfois, mais la il a l'air mort !! Le PC marche parfaitement, le probleme vient donc de l'ecran. Dois-je l'envoyer directement au SAV ou ya - t il une solution plus facile ( moins chere ?? :) ) Merci
FilouLeHibou Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 Tu dois avoir un problème de rétroéclairage. Donc soit : - un fil est coupé dans la charnière de l'écran, - le rétroéclairage est mort. Si c'est garantie, direct SAV, sinon, dans le premier cas, si tu es bricoleur, tu peux essayer de démonter la charnière pour réparer la nappe.
martin_64 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Posté(e) le 3 juin 2005 Merci pour ces réponses, ce doit etre effectivement un probleme de rétroeclairage....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.