harold50 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Salut je suis à la recherche d'un Logiciel qui va me permettre de sniffer tous types de réseaux (cablé ou sans fil). merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 coke 1.0 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Moi je te conseillerais Ethereal! :) Tu peux le trouver ici. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Ethereal est de loi le meilleur mais il me semble pas qu il detecte les connexions sans fil. Le traffic sans fil est tres different des protocoles filaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Bah moi je l'utilise en tant que sniffer avec ma carte wifi, et j'ai pas de problèmes! Je vois pas pourquoi il verrait la différence! Wifi/RJ45 la différence se fait à la couche 1, c'est la même sinon aux autres niveaux. (à la rigueur le 2 peut être mais c'est tout). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.