divinechild Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Transformer Windows XP Home en Pro! Voilà ce que j'ais lu comme titre dans des sites de news en français, ou l'équivalent en anglais ... Bref, par contre ils font rérérence à un article donc sur un site allemend... > http://www.heise.de/ct/ A mon avis, l'article n'est pas sur le site mais quelqu un comprenand l'allemand pourrait il y jeter un coup d oeil pour voir ce qu il en est ? Sinon, directement, savez vous comment au moins rajouter ces 2 fonctions à xp home (comme prétend l'article d'ailleurs) :gestion des droits avancée et le bureau à distance. Pour ce qui est de gpmedit bidule je sais déjà (mais toutes les options ne marchent pas normal d'ailleurs) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra_sa Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 tu devrais trouver ton bonheur ici: www.bellamyjc.net/ Ce tres chere JC a meme dans ces liens quelques autre sites qui vont un peu plus loin. Cobra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Haaa yes je me souviens de ce site ! Il est bien c'est vrai mais ... Sais tu s il y a la réponse à ma question ? Je cherche pour l'instant ... Merci quant même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Il faut trouver un petit freeware du nom de NTSWITCH... A utiliser avec prudence extrême ! Sinon je cherche encore pour plus de détails que l'utilisation de ce prog ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.