Aller au contenu

Probleme de sons et usb


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je sais qu'il y a d'autres articles qui parle de ce sujet, mais je n'ai pas trouver mon "bonheur" la dedans.

1°) Probleme de sons:

J'ai formaté il y a quelque jours, et depuis plus aucun sons, pourtant avec le logiciel "aida32" je peux lire que ma carte son est intégrée à ma carte mère. J'ai testé plusieurs drivers, mais sans résultats...

Donc si quelqu'un peut m'aidé, ça serait super.

Ps: je n'ai plus le cd d'origine!

config:

Ordinateur

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional

Service Pack du système Service Pack 2

Carte mère

Type de processeur AMD Athlon XP-A, 2075 MHz (6.25 x 332) 2800+

Nom de la carte mère Asus A7V8X-LA (3 PCI, 1 AGP, 2 DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394)

Chipset de la carte mère VIA VT8378 UniChrome KM400

Mémoire système 512 Mo (PC2700 DDR SDRAM)

Type de BIOS Award (11/27/03)

Multimédia

Carte audio VIA AC'97 Enhanced Audio Controller

2°) Recherche de pilote:

A part pour les lecteurs mp3, quand j'essais de relier une caméra, ou une imprimante, a mon ordi, il ne trouve pas les drivers apropriés, alors que j'insére le cd les contenant. Donc si quelqu'un pouvait aussi m'aider sur ce point, ça serait sympa.

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2°) Recherche de pilote:

A part pour les lecteurs mp3, quand j'essais de relier une caméra, ou une imprimante, a mon ordi, il ne trouve pas les drivers apropriés, alors que j'insére le cd les contenant.

Indique le chemin du driver , contenu dans le CD , manuellement .

Ne laisse pas windows faire la rechreche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout vos renseignements, mais le lien que "snooky" a donné ne marche pas :-D . Comme je suis mauvais dans le domaine "ordi", j'aimerais bien savoir comment tu fais pour "tester sans overcloké"?

Si quelqu'un a une solution, n'hésitez pas à me la dévoiller...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai décidé d'acheter une carte son, mais là, le probleme, c'est que elle n'est pas détecté, enfin si, mais les drivers que j'ai dans un CD ne sont pas detecté... Donc si quelqu'un aurait une solution pour faire en sorte que ça marche ça serait cool...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...