Jump to content

carte graph asus ou leadek

five_dtc

Recommended Posts

voila je ne c est pas quoi prendre entre la 6600 gt asus extrem limited edition et le leadek 6600 gt tdh extrem edition !!!

en pcie biensur !!!

voila la quelle et le mieux pour vous tous en sachant que la leadek et plus rapide au niveau du core et de la memoire !!!

mais bon ca ne veut pas dire quel marche mieux !!! :transpi::byebye::p

leadtek

legerement meilleur que l'asus (legerement)

Plus silencieuse.

Meilleur refroidissement :]

chez asus, ils ont une version speciale overclocké édition limité (voir signature :chinois:;) ) c'est en tout cas un bon choix :chinois:

Je n'ai jamais testé les leadtek, mais elles sont pas mal. En plus vu qu'elles s'o/c bien, on ajoute un petit VF700-Cu et la on atteint (peut-etre) des fréquences de fou sans que la carte chauffe ou quoi que ce soit.

Si tu n'est pas pressé, attends la venue du R520 d'ATI qui fera baisser les prix. On l'annonce fin juin, avec 32 pp dont 24 activés (16 pp pour les cartes haut de gamme actuelles).

Ou au pire, ne prends pas de 6800Ultra, la 6800GT@Ultra avec Leadtek, ça passe les doigts dans le nez...

:francais:

J'ai une Leadtek 6600GT TDH Extreme et j'en suis très content! Elle marche sans problème et les performances sont au rendez vous!

je peux faire marcher n'importe quel jeu avec tout à fond en 1280*1024 (HL2 à 80FPS par ex)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...