five_dtc Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 voila je ne c est pas quoi prendre entre la 6600 gt asus extrem limited edition et le leadek 6600 gt tdh extrem edition !!! en pcie biensur !!! voila la quelle et le mieux pour vous tous en sachant que la leadek et plus rapide au niveau du core et de la memoire !!! mais bon ca ne veut pas dire quel marche mieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La couette Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Bah moi on m'avait conseille la leadtech, mais je n'ai pas essaye ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okinou Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 leadtek legerement meilleur que l'asus (legerement) Plus silencieuse. Meilleur refroidissement :] chez asus, ils ont une version speciale overclocké édition limité (voir signature ) c'est en tout cas un bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob' Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 +1 leadtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 +1 Leadtek et elle s'o/c très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Je n'ai jamais testé les leadtek, mais elles sont pas mal. En plus vu qu'elles s'o/c bien, on ajoute un petit VF700-Cu et la on atteint (peut-etre) des fréquences de fou sans que la carte chauffe ou quoi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Un NV Silencer c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 +1 leadtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Oui mais le nV silencer n'est pas compatibles avec toute les cartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Oui mais le nV silencer n'est pas compatibles avec toute les cartes. Il suffit de se renseigner pour vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Ben pour le VF700-Cu c'est vite fait, toute les cartes sont compatibles sauf les nVidia GeForce serie PCX (je crois que c'est marqué ca sur le site) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Ben pour le VF700-Cu c'est vite fait, toute les cartes sont compatibles sauf les nVidia GeForce serie PCX (je crois que c'est marqué ca sur le site) Je parlais du Silencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 merci pour c est renseignement je vait prendre la leadek !! et je verer plus tard si j en prend une autre ou si je prend une 6800 ultra si elle baisse d ici la !! merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Si tu n'est pas pressé, attends la venue du R520 d'ATI qui fera baisser les prix. On l'annonce fin juin, avec 32 pp dont 24 activés (16 pp pour les cartes haut de gamme actuelles). Ou au pire, ne prends pas de 6800Ultra, la 6800GT@Ultra avec Leadtek, ça passe les doigts dans le nez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArGuson Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 J'ai une Leadtek 6600GT TDH Extreme et j'en suis très content! Elle marche sans problème et les performances sont au rendez vous! je peux faire marcher n'importe quel jeu avec tout à fond en 1280*1024 (HL2 à 80FPS par ex) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.