Plantaquatix Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Bonjour, Après avoir installer SP2, Internet explorer ne me permets plus d'avoir les dernières adresses utilisées dans la barre d'adresse. Néanmoins, elle apparaissent avec la saisie semi-automatique, bizarre ... Doncen gros, je suis toujours oblligé de taper au moins le début de l'adresse pour aller sur un site ou je suis deja allé Sauriez vous d'ou ca viens et ce que je peux faire car ca m'agace ... MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Salut c'est peut etre avec l'historique essaye de voir les param. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ben, nan, ca marche pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Ca y est j'ai trouvé (un truc a la con et bien planqué ça ...). Merci en tout cas pour tout le mal donné ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Pourrais-tu nous donner la solution stp au cas où d'autres auraient le même problème ? Merci... Et j'oubliais : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Ben, en fait, nan, ca marche po ... d'ailleurs, je ne comprends pas car le jour meme ca marchait et maintenant, nan, comprends rien, ca m'ennerve !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 t'aurais pas l'historique qui serait passé à 0 jours ? sinon, moi parfois ca met très longtemps a s'afficher ou alors il faut que j'aies tapé la casi totalité de l'adresse pour qu'elle apparaisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 c'est pas du HS, mais passe à Firefox, ou du moins essayes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.