Aller au contenu

Processus gourmand


Messages recommandés

Salut a tous! :yes:

Voila avec mon pc je m'amuse beaucoup a bencher (chacun son truc je sais).

Et je me demandait si je fermais des processus dans le gestionnaire des taches si ca changerait qq chose (genre sous 3dMark).

Dans ce cas qui doit-je fermer en priorité??

Je ferme deja point32/ type32/ svchost.exe

Et pour ne pas polluer j'ai une autre question tres importante! :mdr:

Une fois de plus sous les benchs est-ce que ca change quelque chose si je change les parametres de la carte dans nvidia display ( du style anti aliasing*4 ou d'autre chose du genre ou alors je laisse tous désactivé de base comme je suis actuellement? )

Si quelqu'un se sent de me repondre concernant l'instabilité de mon pc c'est par ici http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=53969

:p d'avance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui je veux bien mais peut-etre que vous connaissez des truc "a ne surtout pas fermer" car ca gere les perf ou encore la stabilité du cpu.

je m'en remet a vos avis souvent bien plus eclairés que le mien c'est pour ca que je poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain processus me font tout de même redemarré moyennant un decompte de 40 secondes. Au fait je ne suis connecté à aucun reseau ni local ni global que puis-alors fermé de plus?

Ah le coup du décompte des 45 secondes...

C'est le MS Blast. C'est une faille dans Windows... Tu avais internet ouvert ?

Il faudrait pas supprimer SVghost alors...

Mais c'est pas trop grave.. Faut juste trouver le bon à ne pas supprimer, mais tu gagneras rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca m'interresse ca!

cette faille elle est reparable??

quand tu dit que je ne gagnerait rien je libere de la memoire ce devrait changer non??

sinon pas mal du tout ton topic dans ta signature!

Il manque juste la MSI Diamond en CM et il serait parfait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus je croi bien l'avoir vu ca blast... ca me dit qq chose...

et au fait j'ai un anti virus (kaspersky) mais pas le net comment dl les dernieres maj?? je peut les mettre sur mon DD portable mais je ne sais pas si c'est possible de faire un maj sans etre connecté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le net ca sert juste a DL puisque de toute facon je prefere jouer en rezo avec mes amis. En plus le pc ca a rien a voir avec le net puisque la vitesse de connection bride le pc. Puis on chope plein de virus...

Mais je reconnais que ca me manque...

m'enfin j'ai le prochain portable d'ibm dans 3 mois (ecole oblige) avec le wifi gratos ché moa ^^ :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus je croi bien l'avoir vu ca blast... ca me dit qq chose...

et au fait j'ai un anti virus (kaspersky) mais pas le net comment dl les dernieres maj?? je peut les mettre sur mon DD portable mais je ne sais pas si c'est possible de faire un maj sans etre connecté!

:yes: trés fort les MAJ sans connexion

avec un CD de mise à jour c'est possible :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...