Aller au contenu

Rech possésseur de DDR Corsaire PC 3200 ou 3500 en dual

Messages recommandés

Bonjour

Je possède une MSI 875p neo fis5r sur laquelle j'ai nstallé un module dual ddr 2x 256 mo de marque OCZ platinium ddr 3500 certifié cas 2 aussis tout marche bien à part que si je lance cpuild les barettes restes en cas 2.5 . La mémoire n'ai pas en cause j'en suis sur à 100%.

Je suis en région parisienne aussi je recherche une personne qui pui pourrai vennir me voire contre rétribution avec de la DDR PC3200 ou 3500 de marque CORSAIRE certifié CAS 2 et dual afin de voire si sa marche pleinement sur ma carte MSI

Merci

Le retour OCZ .... :fumer:

Je rigole

Tu aimes les petit cadeau ?

Tu as testé tes barette une après l'autre ?

Si une est en 2.5 , les deux seront des 2.5 .

Conseil test les une après l'autre , car cela marche aussi bien en simple canal , d'après ce que j'ai pu lire . :copain:

lut'... I875 et Timings font bon ménange, à condition de les obliger un peu :mdr: ... soit tu les essais en simple-canal (comme l'a suggéré Prince) pour un résultat 2-2 ; soit tu pousse un tantinet le BIOS > 2.5 > 2.

Perso, j'ai un Twin Corsair 3200 2x512... et c'est :mad2: ... sans forcing ni autres manips.

Pour ma part, OCZ + Forcing-Timing... c po à néglger... :D

une fois de plus decidement OCZ c'est vraiment pas serieux du tout !

Les plateformes AMD n'exploitant pas reellement le dual band on se rend compte plus facilement des pbs sur les plateformes intel qui tirent parti de la bp.

Ne t'inquiètes pas, prends de l'OCZ, je suis allé chez un pote qui viens de se prendre une P4P800 + 2.4C bien mon OCZ comme tjs sur ASUS en dual band ça vaut rien, pourtant c'est bien des chips PC3500 EL mais sur l'ASUS ben ça merdouille tandis que sur ABIT IC7-G (j'ai testé dessus) ma PC3500 passe dessus sans pb :fumer: Bon les Abit sont moins perds que les ASUS en dual band au moment où j'ai essyer (y a 15jours)

Les seules barettes dual band sans pb sont les corsair twinx ou les corsair seules les corsair c'est vraiment mieu.

Donc si tu peux corsair sinon PC3200 winbond en chip 256mo soit 4*256 ou 2*256mo bien plus perfs sur le pc de mon pote que ma PC3500 chez lui tout en etant moins cher.

PS : non je suis pas deg l'OCZ je me la suis ramené des US :modoreussi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...