Aller au contenu

Bureautique et celeron m 350.


marymora

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes.

Je dois acheter un portable pour mon boulot et je ne fais que de la bureautique (pas de jeux, pas de montage video) mais parfois je me laisse tenter par un bon dvd.

J'aimerais savoir si un celeron m 350 (1,3 Ghz) conviendrai à mes attentes ou bien dois je m'orienter vers un centrino. :yes:

La différence de prix entre les deux n'étant pas négligeable.

Merci pour vos réponses. :transpi::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi squall NTCK, comme toujours tu es le premier à répondre et je t'en remercie. :reflechis::reflechis:

Saurais tu me donner des équivalents en terme de performances entre un celeron m et autres, du type un celeron m ...Ghz tourne aussi bien qu'un celeron D ...Ghz.

Ou encore mieux un site où je pourrais trouver ces informations.

Merci encore pour ta disponibilité. :francais::zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple. Un celeron-M, c'est un Pentium -M premiere génération (Banias pour les connaisseur), le Pentium -M qui est le processeur des centrino. La seul difference des Banias (1Mo de l2) c'est que le banias est doté du speed step qui lui permet de reduire sa frequence, chose dont le celeron M n'est pas doté question d"economie, donc il consomme un peu plus que le Banias, mais niveau puissance, c'est pareil, donc equivalence, ben une PIV 2.6Ghz facil :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je vise le easynote A5510.

Ecran 13,3 diamond screen

Celeron m 350.

DD 50 Go

512 ram

Graveur DVD dual.

Est ce homogène pour mon utilisation ? 8)

En fait je cherche un portable de petite taille et mes recherches m'oriente sur ce produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...