JoLaFiote Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Je cherche un portable pour jouer à la plus part des jeux, avec une autonomie de deux heures, je dispose maxi d'un budget de 2000 euros. LDLC me propose celui là pc portable A votre avis, vous genez pas si vous avez mieux à me proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Salut. Là déjà on est pas dans le budget et la cg est plutôt limite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 -j'ai eu y'a 2 ans un portable(assez performant)dont j'ai oublié le nom...ben pour le jeu c'est pas top du tout et meme si ca tourne maintenant dans 1an c'est foutus,possibilité d'evo nulle ou presque -pour les conseils je laisses la place aux pros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoLaFiote Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 -j'ai eu y'a 2 ans un portable(assez performant)dont j'ai oublié le nom...ben pour le jeu c'est pas top du tout et meme si ca tourne maintenant dans 1an c'est foutus,possibilité d'evo nulle ou presque-pour les conseils je laisses la place aux pros Merci quand meme de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 http://www.prixdunet.com/details/Acer_TravelMate_8104WLMi/ par exemple... Et sinon => Portables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 voila ce que tu cherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Ah carrément ! C'est du grand art ! 2*80Go en raid 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Ben à la Alienware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Je déplace en section portable Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop1403 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Je te conseillerai ce portable la:fujitsu siemens amilo 1425 C'est un tres bon rapport prix performence. Son prix est de 1200€ Voici quelque informations sue ce produits: ARCHITECTURE Bus système 400 MHz / Intel i855PM + ICH4M PROCESSEUR Intel Centrino 725 Dothan / 1,6GHz 2Mo L2 MÉMOIRE 512 Mo DDR-RAM STOCKAGE Disque dur 80 Go, Graveur DVD+R+RW/-R-RW dual double couche Lecteur de Cartes 4 en 1 (SD/MS/MMC/MSPRO) COMMUNICATION Controleur réseau 10/100 Mbits, Modem 56K bps Réseau sans fil (802.11g) «WIFI» ECRAN Ecran TFT 15,4’ 1280 x 800 WXGA VIDEO ATI Radeon Mobility 9700, 128 Mo DDR, Sortie S-vidéo Affi chage simultané sur écran LCD et écran externe AUDIO Codec AC97, Hauts parleurs intégrés Prises pour casque et microphone Touches de réglage du volume sonore CLAVIER Clavier avec touches Windows et Euro Tablette tactile avec 2 boutons souris DIMENSIONS ET POIDS Dimensions : 358L x 272P x 33,1H mm Poids : 3kg (avec batterie) ALIMENTATION Batterie Li-Ion ??? ENTREES/SORTIES 1 PC Card type II 1 IEEE 1394, 1 modem V92 , 1 LAN 10/100, 1 CRT, 3 USB 2.0 1 S-vidéo, 1 SPDIF LOGICIELS Windows XP édition Familiale, Win DVD, NERO 6, Works 7.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Un des must actuel pour cette gamme de prix en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoLaFiote Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Ah carrément !C'est du grand art ! 2*80Go en raid 0 Merci pour toutes ces propositions, j'ai juste encore une question qui va vous paraitre stupide , 2*80go en raid par rapport à un disque dur classique??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.