UnKna Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Bonjour, Je voudrais savoir quels est le meilleurs ensemble audio ( Carte Son + Enceinte ) qui a sur le marché en ce moment, Prix fixé a 500 euros la Carte son et Enceinte ( ensembles ) Si possible des enceintes sans fil ... Marre des fil Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Tu veux du 5.1, 2.1 ou 7.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Tu veux du 5.1, 2.1 ou 7.1 ? 5.1 ou 7.1 Si c'est du 5.1 ou 7.1 faut que ca soit sans fil, autrement c'est galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Je te propose ça et ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 +1 pour la carte son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Effectivement, j'avais deja noté ces enceintes et cette carte son Donc merci pour la confirmation Et si il a d'autre propo, je suis preneur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Par contre les enceintes sans fil c'est assez rare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Par contre les enceintes sans fil c'est assez rare... Bah elles sont sans fil celle là ... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Des enceintes sans fils sans existe ça pour moins de 500€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 .. Ouah, tous les files que ca ferait un 7.1.... Laisse tomber :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Pour la carte son ok. Pour le kit 5.1 je te propose celui la :ICI et sit tu veux vraiment du Wireless, en 5.1 ya que CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 et si tu veux vraiment du Wireless, en 5.1 ya que CA Pas un foudre de guerre aparement Sinon en 5.1 le must c'est les logitech z-5500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Pour la carte son ok. Pour le kit 5.1 je te propose celui la :ICI et sit tu veux vraiment du Wireless, en 5.1 ya que CA Y'a pas beaucoups de puissance dans les enceintes et basses ... Car la celle que j'ai, c'est a peu pres les mêmes, le son des enceintes sont toujours a fond pis la qualitée est pas top top ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 pour 500euro tu peux faire ton kit toi même , choisir tes enceintes en tout cas . l'ampli ou la table ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Tous compte fais, vais prendre les Logitech Z-5500 Avec une petite Creative Audigy 2 ZS Platinum Pro Pour Environs 550 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.