Aller au contenu

Détection réseau sans fil


Messages recommandés

Bonjour a tous.J'ai un PC équipé d'XP home SP2 d'une carte réseau sans fil,54Mb,802.11g de marque:RT 2500 USB Wireless LAN Card; Pour internet une live box Sagem.

Problème:Aprés l'installation de ma LBox j'avais dans/connexions reseau/choisir un reseau sans fil a droite un panneau NOIR me signalant la présence d'un reseau s ans fil et indiquant l'origine et la nature(Wanadoo et un code de 4 lettres);Au debut j'avais le net par USB ,maintenant je voudrais installer le WIFI surement plus rapide.Aujourd'hui dans cette même case qui est claire,est indiqué ceci:

aucun réseau sans fil n'a été détecté a portée puis vérifier que l'interrupteur de réseau sans fil est en position MARCHE sur l'ordinateur;Ou est-ce et que faut il faire . Merci d'avance et a bientot.renato8 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On configure la Livebox selon le mode de connexion(Usb,ethernet ou WIfi);J'ai deja un PC en wifi avec le dongle fourni avec la LB et qui marche bien.Je crois que ce serait plutôt ma carte qui serait mal réglée ou qu'il faudrait activé;Je ne sais pasquoi faire;renato8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...