Aller au contenu

Besoin de vos conseil


Messages recommandés

voila j'ai besoin d'une carte graphique...

je pense me prendre une Hercule mais j'ésite entre deux carte ...

la 9000 Pro et la 9200 Dual Display

voila c'es deux là, vous en penser koi vous ???

et aussi non, si vous avez d'autre carte je suis preneur aussi (de vos avis, conseil, ...)

Mon budget est asser limite, max 150€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je crois qu'elles se valent, les deux cartes, mais je ne les connais pas très bien...

la Ti4200 est un carte qui a un très bon rapport prix/performances (d'ailleurs plus performantes que les deux cartes que tu propose ça j'en suis sur...) en plus d'un bon potentiel d'OC en général, mais ça je sais pas si ça t'intéresse...

c'est une carte DX8, comme la 9000 pro (la 9200 je sais pas...) mais je pense que c'est très bien dans l'immédiat et dans l'année à venir au minimum...

par contre les premiers prix sont 130/150 euros je pense, donc le choix sera limité :chinois:

après vérification sur www.monsieurprix.com premier prix à 113 euros pour la version 64 Mo avec je pense de très bonnes cartes pour 130 euros....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

en faite c'était la 9000pro ki m'intéressais le plus en 128ddr

et j'ai regarder chez mon p'tit marchand today je sais l'avoir pour 135€

mais j'ésite grave là ...

de plus il n'as pas de GF lui ke des hercules

et sur le site ke tu m'as filer la TI4200 en 128 est a 155€

donc = 20 € de différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Gforce 4200 en X 4 destocké a 64 de memoire c'est encore possible d'en trouver .

Avoir 64 de memoir de bonne qualité est mieux que 128 moins rapide , c'est le cas des GFORCE 4200 .

Les 64 sont plus plus performante dans les test qu'une 128 . :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller un p'tit up koi .....

j'ai eu l'avis sur les deux et les deux sont (soit disant, ben vi je les ai pas tester moi) super et tout et tout ....

bon donc j'opte pour la quel les mecs ??? en sacahnt ke se sera plus utiliser a fond dans les jeux, et regarder mes divx ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerement les 9000 valent pas le coup .. La GF4TI4200 est plus performante. Enfin concernant la RAM, elle sert à charger les textures ... 64 ou 128 .... actuellement ( ca a son importance ) aucun jeu ne profite de + de 64M.

Si tu as les moyens poussent à une R9500 ou R9500 Pro ... ( DX9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les FX je sais pas, pour la Ti4200, en AGP 4x (tout à fait suffisant) sans OC, les 64 Mo sont plus performantes que les 128 Mo

en AGP 8x, les 128 Mo sont équivalentes voire légérement au-dessus (RAM à la même fréquence voire au-dessus pour la 128...)

si tu ne fais pas d'OC, vérifie bien les fréquences par défaut de ta carte, elles peuvent varier d'une marque à l'autre...

si tu fais de l'OC, il faut bien choisir la carte... mais les meilleures sont encore un peu chères ( il faut un PCB de Ti4600 ça se paye...)

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila :francais:

Bon, j'ai les 2 Radeon 8500Le ( = +/- 9000Pro) et une Ti4200 64Mo

La difference entre les 2 est énorme niveau perf...

En fait la Radeon gere DX 8.0 et la TI4200 DX 8.1 (les vertex shader sont mieux gere)

Pour le Prix la TI4200, la MSI est tres bonne et je compte changé ma R8500 par celle la...

La question FX5600 VS Ti4200 est difficile, car la FX est compatible DX9.0 (aucun jeu expoitant cette api jusqu'a present) mais elle se fait bouffé dans tout les test (sauf 3D Mark 2003 qui tire parti de DX9.0) par une TI4200

Donc à toi de voir, les perf de la TI ou la compatibilité de DX9.0 avec de moindre perf avec la FX....

Concernant la MSI TI4200 8X-128, je compte prendre la même car le bundle est génial (comme toujours chez MSI) et apparement la mémoire est de tres bonne qualité et la carte offre de bonne performance et en plus le design de la carte est :love: Moi je la trouve à 143Euro donc cherche bien pour le prix, il y a un model 15euro plus chere qui offre une entrée video

8894.jpg Voila la bete

Donc pour moi MSI Ti4200 8X 128

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...