Billy_Blanks Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Hop voilà mon souci : Je tente de faire un ptit ftp perso, comme je suis sous un routeur, je met ip passive etc, je me connecte pour tester ca marche, mais les dossiers n'apparaissent pas (oui j'ai bien créé un groupe d'users, mis les dossiers dispos, pareils pour les users, mais toujours rien). J'avais essayé bullet proof ftp server, donc je me dis essayons avec fillezilla server, et là même souci. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 t'as pas ton firewall qui te bloque ?? par ce que j'ai installé filezilla et j'ai eu aucun pb.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Ton serveur ftp est configué en passif mais et ton client ftp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.