Posté(e) le 1 juin 200520 a salut tout le monde je voudrais savoir si le faite d etre desynchro sur le via kt880 peut entrainé une perte de stabilité en o/c pq meme avec 2.1v de vcor mon proco est pas stable a 2650mHz en desynchro et ma ram elle suporte mal l augmentation de fsb au delas de 200 meme en la bouran de volt .
Posté(e) le 1 juin 200520 a Bah la désynchro entraine une légère perte de performances, mais sinon ça passe pas mal pour au moins tester le proc au max.
Posté(e) le 1 juin 200520 a Auteur ouai mais est ce que c est stable . sinon c est mon pross qui depasse pas 2600 ou le chipset qui chauffe sachant qu avec speed fan il est a 32° . sniff moi qui aurai aimé atteindre les 2gH8 . je verrai bien avec mes a-data 4800 ou j y pense c est peut etre mon alim ... Modifié le 1 juin 200520 a par xaero18
Posté(e) le 1 juin 200520 a faut pas etre trop gourmand, ca passe pas ca passe pas, ya pas de solution miracle... je sais ce que c'est, mais faut accepter
Posté(e) le 1 juin 200520 a Auteur ouai mai je veus etre sur que c est le pross qui limite . c est tout sinon sa serai domage de pas tiré parti de toute ses capacité .
Posté(e) le 2 juin 200520 a t'inquietes pas, meme en voulant tres tres fort augmenter ses capacités (meme par magie) ca marchera pas.. j'ai deja essayé Modifié le 2 juin 200520 a par Okinou
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.