xaero18 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 salut tout le monde je voudrais savoir si le faite d etre desynchro sur le via kt880 peut entrainé une perte de stabilité en o/c pq meme avec 2.1v de vcor mon proco est pas stable a 2650mHz en desynchro et ma ram elle suporte mal l augmentation de fsb au delas de 200 meme en la bouran de volt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Bah la désynchro entraine une légère perte de performances, mais sinon ça passe pas mal pour au moins tester le proc au max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ouai mais est ce que c est stable . sinon c est mon pross qui depasse pas 2600 ou le chipset qui chauffe sachant qu avec speed fan il est a 32° . sniff moi qui aurai aimé atteindre les 2gH8 . je verrai bien avec mes a-data 4800 ou j y pense c est peut etre mon alim ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okinou Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 faut pas etre trop gourmand, ca passe pas ca passe pas, ya pas de solution miracle... je sais ce que c'est, mais faut accepter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ouai mai je veus etre sur que c est le pross qui limite . c est tout sinon sa serai domage de pas tiré parti de toute ses capacité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okinou Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 t'inquietes pas, meme en voulant tres tres fort augmenter ses capacités (meme par magie) ca marchera pas.. j'ai deja essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.