neogun Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 salut, j'aurai aimé avoir votre avis sur un ventilateur pour processeur nommé : Arctic Cooling Copper Lite (pour AMD Athlon XP/Duron/Sempron) Merci . http://img159.echo.cx/my.php?image=ld000041719021mt.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Ce ventirad est plus silencieux que le box mais pas plus performant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogun Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ok,merci. En faites,je voulais prendre ce ventilateur parce que le mien est d'origine et qu'il chauffe beaucoup,ces derniers jours il est monté à 70 degrés . Que puis-je espérer avec ce ventilateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Tu n'aura pas mieux... Quel est ton modèle de processeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogun Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Il s'agit d'un athlon XP 2600+ donc socket A . Est-ce que tu pourrais me conseiller l'achat d'un ventilateur qui me permettrait de gagner 5 à 10 degrés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Tout dépend du prix : - pas trop cher : zalman 7000 al-cu, assez performant - cher : thermalright si-97 avec ventilo 92 mm, très performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogun Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ok, merci pour ton aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 +1 pour le solutions propose par Quentj. Mais un 7000 Cu serait très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Salut, perso j'ai CELUI LA et pour 10€ on peut dire qu'il est pas mal. Avec mon 3000+ avec Artic Silver 5, je fais en full 47° Maxi (presque 25° dans la chambre) et en idle ca dépend mais quand ca fait pas trop chaud 36° (19° dans la chambre) sinon avec 25° de temp ambiante, entre 37° et 40°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.