The Lootrophile Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Hello, j'ai un petit probleme avec ma nouvelle camera numérique, jene trouve pas de cabl pour balancer les vidéos que j'ai filmé sur mon ordinateur, je n'ai d'ailleurs aucune idée de la tête du cable, il y en a tellement sur cette petite caméra numérique DV :x. Le descriptif technique de l'appareil se trouve ici : http://www.ciao.fr/Panasonic_NV_DS60__288641/TabId/4 Quelqu'un serait il a meme de me dire si il existe un cable USB pour ce type d'apareils ? Et si oui, éventuellement son nom ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Pas de connecteur usb sur ta camera, mais un connecteur IEEE1394. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Donc si mon ordi n'a pas de port IEEE1394, je suis mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.