Crash_Overburn Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Voilà je voudrais m'acheter un routeur pour pouvoir partager la connection adsl de mon voisin. J'ai une carte linksys avec le speedbooster. J'ai vu qu'il n'y avait qu'un seul routeur linksys qui tire parti de cette technologie. Mais le problème c'est qu'il n'a pas de modem intégré. Alors première question est-ce qu'il vaut mieux que je prenne un routeur avec modem intégré en sachant que mon voisin a déja un modem adsl. Deuxième question : Comment ça va se passer. est-ce que je vais pouvoir connecter le modem de mon voisin de chez moi. Et 3ème et dernière question : est-ce que le signal du routeur ne perdra pas trop en puissance vu que mon voisin est à 50 mètres de chez moi et qu'il y a au moins un mur de 30 cm d'épaisseur à traverser?? Voilà je vous remercie d'avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Partager une connexion, c'est un seul modem en l'occurence celui de ton voisin. Pour le routeur wifi, il faut l'installer chez lui. Pour le signal, il y aura de la perte mais il n'y a que les tests reels qui pourront t'eclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Wi bon kan même je savais bien kil fallai le mettre chez mon voisin!! Ma question sur le modem était est-ce que je dois monter un routeur avec le modem d'origine de mon voisin ou alors acheter un routeur modem et le monter tout seul... Par contre merci pour le signal de toute façon je pense pas que quelqu'un sur ce forum soit capable de me dire ça marchera ou ça marchera pas vu que personne ne voit la situation des maisons de mon voisin et moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 C'est quoi le modem de ton voisin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 C'est celui livré avec les pack extense de wanadoo 512... Un thomson je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.