Aller au contenu

G besoin de Vous ! ! enfin votre aide

Jeremy

Messages recommandés

C'est pas le moment de dire ça. la révolte gagne le peuple d'inpact. Ils veulent pendre les freeposteurs.

Nil c le createure du plus topic de freepost de l'univers !! ( DM) que penser de ça peut-il pendre les gens qui repomde a son topic ?

Car le bourreau c NIL !!! ET il a deja essayer de pendre un Freeposteur ( il lui avait meme mis le statut de roi du freepost ) LOL et bin sa a pas marché il est toujours la !!

o fil du temps les choses se sont arrangés puis now c plus nil = :chinois:

en plus g t po un freeposteur de petite envergure :chevilles qui enflent: :inpactamd:

LOL je vois que l'encien Marius et devenue roi du rpg lol  

tu fait du jeux de role et quoi comme ?

ben c l histoire d unmage voleur et policier ke se balade ds la foret et il trouve un forum et celui ki parle le plus il gagne ...

:eeek2::pleure:

ok je sort .

• 1 mois après...

ben ont a analiser notre eau elle est pas trop dur ms par contre son pH est de 8.5 donc on va devoir rajouter de l acide ont a aussi bcp trop d ammonium (NH4 je croit ) et on cherche a l eliminer si qq sait cmt faire ou cmt le faire reagire pour qu il precipite ou forme qq chose de pas toxique ...

G aussi besoin de vous car on va presenter notre tpe sous formde de page web donc je cherche dtoup plein de bouton ,animation, font ect ayant un rapport avec l eau (genre des goute ki tombe ect )

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...