deadhead Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 C'est pas le moment de dire ça. la révolte gagne le peuple d'inpact. Ils veulent pendre les freeposteurs. Nil c le createure du plus topic de freepost de l'univers !! ( DM) que penser de ça peut-il pendre les gens qui repomde a son topic ? Car le bourreau c NIL !!! ET il a deja essayer de pendre un Freeposteur ( il lui avait meme mis le statut de roi du freepost ) LOL et bin sa a pas marché il est toujours la !! o fil du temps les choses se sont arrangés puis now c plus nil = en plus g t po un freeposteur de petite envergure :chevilles qui enflent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 LOL je vois que l'encien Marius et devenue roi du rpg lol tu fait du jeux de role et quoi comme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 15 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2003 LOL je vois que l'encien Marius et devenue roi du rpg lol tu fait du jeux de role et quoi comme ? ben c l histoire d unmage voleur et policier ke se balade ds la foret et il trouve un forum et celui ki parle le plus il gagne ... ok je sort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 11 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2003 ben ont a analiser notre eau elle est pas trop dur ms par contre son pH est de 8.5 donc on va devoir rajouter de l acide ont a aussi bcp trop d ammonium (NH4 je croit ) et on cherche a l eliminer si qq sait cmt faire ou cmt le faire reagire pour qu il precipite ou forme qq chose de pas toxique ... G aussi besoin de vous car on va presenter notre tpe sous formde de page web donc je cherche dtoup plein de bouton ,animation, font ect ayant un rapport avec l eau (genre des goute ki tombe ect ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.