Aller au contenu

Résolu:Demarrage etrange...


Messages recommandés

En général quand on veut faire démarrer sont pc il faut appuyer sur le bouton power de

la tour,et bien moi non je mais le courant a partir de la prise paratonnerre et le pc

démarre tou seul s'en appuyer sur le bouton.

A quoi celà serait'il dut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est un PC récemment assemblé? Si tu débranches sur le connecteur "Panel" de la carte mère les conducteurs du "Pw_Sw" est-ce qu'il se calme? L'inter marche/arret de la façade est "grippé" dans son logement et reste en position fermer?

Non le pc a un an a peut pres.

C'est surement le connecteur panel pw-sw ,car j'ai ranger ressement les cables dans la tour.

Je vais attendre d'avoir ma nouvelle alim pour refaire un rangement complet.

Et je regarderais ca,merci de l'info tatar. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu veux demarrer ton pc, tu doit passer par la multiprise pour le demarrer. ou tu eteint toujours ta multprise et quand tu met du courant ca allume tout seul ton pc ?

pour la reponse a la seconde question, il faut aller faire un tour dans ton bios et doit y avoir une option qui precise ce que doit faire le pc en cas d'arriver de courant dans l'optique d'une coupure de courant (equivalent a ton allumage de multiprise)

et comme options doit y avoir demarrer/.ne rien faire

j'espere avoir repondu a ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala c'etait encore tout bete,je viens de verifier le connecteur panel pw-sw,débranché rebranché exactement le meme problème.

C'etait tout simplement le bouton power qui etait bloqué.

:chinois: Merci quand meme a vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...