ylogg Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 je cherche un logiciel de mise en page qui sorte de l'ordinaire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Salut, qu'est ce que tu entends par sort de l'ordinaire? Car un logiciel de présentation, ca rste un logiciel de présentation! Après à l'intérieur de celui-ci tu peux définir certains aspects, mais bon. Sinon moi je te conseillerais OpenOffice Impress, qui est dans la suite OpenOffice b2.0. Le problème c'est que c'est une bêta, mais sinon je l'ai testé et ça fonctionne bien. Tu peux trouver cela ici : http://www.openoffice.org Lien direct OpenOffice b2.0:ici Pack de traduction Français : ici @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Openoffice mais c est un logiciel de traitement de texte. la mise en page c est a toi de la faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Openoffice mais c est un logiciel de traitement de texte.la mise en page c est a toi de la faire Nan dans la version 2beta, y'a OpenOffice Impress, qui fonctionne de la même manière que PowerPoint. OpenOffice y'a le Traitement de texte, le tableur, le logiciel de mise en page, un logiciel de dessin, et un autre pour les formules de maths. Bien entendu, tu n'installes que ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 pardon je savais meme pas sur moi la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Bah c'est pas grave! Pas besoin de carton rouge! :) Tout le monde a le droit de se tromper! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 en logiciel de mise en page les deux meilleurs sont : Quark X'press et Adobe Indesign mais bien sur il sont payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smooth Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Lol j'allais le mettre Xpress coute 2000€ et des "poussières" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Lol j'allais le mettre Xpress coute 2000€ et des "poussières" lol tu as la version complete pour 1500€ maintenant sinon tu as le pack Adobe creative suite premium (Indesign, Photoshop, Illustrator, acrobat pro, ect...) pour 999€ en maj (marche avec n'importe quel photoshop par ex ) ca peut le faire pour qqun qui veut se lancer a son compte pour pas trop cher Désolé si je ne peut pas t'aider mais à part ces softs je n'en connais pas d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.