Taki Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 C'est par ici avec d'autres photos du système crossfire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan le Flan Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 marche pas le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 heu !! si il marche très bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan le Flan Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 oui oui, maintenant ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 J'ai mis mon maillot, je sens que je vais plonger, çà va être serré pour placer 2 cartes graphiques équipées de silencer et le ventilo du chipset... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 http://www.anandtech.com/printarticle.aspx?i=2432 (in english of course) l'url dans la news d'hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Aargh! bonjour la carte avec le socket 775, la grimpette sera plus facile encore...mais je crois que le 939 sortira en premier, joueur oblige! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.