pHo_B0Zz Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 Salut à tous, j'ai un petit problème avec VLC. Au moment du lancement j'ai une erreur de WIn en disant "VLC a rencontrré un problème et doit fermer. Bla bla bla..." Et ça depuis 2 jours avant il n'y avait pas de pbm. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de quoi il s'agit ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 ...réinstalle par dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pHo_B0Zz Posted May 31, 2005 Author Share Posted May 31, 2005 ...réinstalle par dessus. déjà fait... et de plus je crois pas avoir installé des logiciels bizzares ce dernier temps sauf des maj... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pHo_B0Zz Posted June 1, 2005 Author Share Posted June 1, 2005 SOS people :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Starbetrayer Posted June 1, 2005 Share Posted June 1, 2005 ben tu as d autres lecteurs videos a part vlc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted June 1, 2005 Share Posted June 1, 2005 Si tu utilises un pack codec , désinstalle. Regseeker , puis réinstalle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.