pHo_B0Zz Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Salut à tous, j'ai un petit problème avec VLC. Au moment du lancement j'ai une erreur de WIn en disant "VLC a rencontrré un problème et doit fermer. Bla bla bla..." Et ça depuis 2 jours avant il n'y avait pas de pbm. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de quoi il s'agit ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ...réinstalle par dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pHo_B0Zz Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ...réinstalle par dessus. déjà fait... et de plus je crois pas avoir installé des logiciels bizzares ce dernier temps sauf des maj... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pHo_B0Zz Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 SOS people :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ben tu as d autres lecteurs videos a part vlc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Si tu utilises un pack codec , désinstalle. Regseeker , puis réinstalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.