May 31, 200521 yr Bouzour a tous ! Je dispose depuis un ptit bout de temps d'une webcam Logitec "Quickcam Pro 4000", et pis il y a deux semaines de cela, sans avoir rien fait de particulier, la webcam n'est identifié que comme un "périphérique usb inconnu". Vraiment je comprend pas pourquoi, j'ai essayé sur tout mes ports usb, j'ai même changé de pc, rien a faire, webcam indétectable.. Ma cm a un chip VIA, j'ai installé les derniers drivers sans que cela ne change quoi que ce soit, j'ai pas flashé le bios qui est celui d'origine. Voila je pense avoir tout dit, j'attends vos conseils a présent ! Merci d'avance !
June 1, 200521 yr Author Salut,Avais-tu planifié d'acheter prochainement une WebCam ? Heu non pas trop surtt que c'est plutot une bonn cam @snooky chui pas sur mon pc je teste ça tout a l'heure merci
June 1, 200521 yr Installe ce driver : http://www.logitech.com/index.cfm/download...,contentid=6023 Branche la webcam lorsque le logiciel te le demande. Edited June 1, 200521 yr by snooky
June 1, 200521 yr Author Heu les drivers tinkiete ke je les ai deja installé et tout mais RIEN A FAIRE !!.. Rhaa putain de cam :/
June 1, 200521 yr Supprime la webcam dans le gestionnaire de périph. ( + controleur USB de la webcam ) Désinstalle les drivers. Passe Regseeker. Reboot. Installe les drivers ...
June 1, 200521 yr Author Supprime la webcam dans le gestionnaire de périph. ( + controleur USB de la webcam )Désinstalle les drivers. Passe Regseeker. Reboot. Installe les drivers ... Ok je vais voir ça.. @tatar33 : 0 fois.. t'en a d'autres des questions comme ça ou tu va commencer a m'aider ?
June 2, 200521 yr 1/ compatibilité avec XP sp1 =>correctif logitech :English_XP_SP1patch_enu.exe. 2/installation de la caméra selon la procédure décrite si dessus par snooky : le fichier qui va bien : QC846FRA.exe. 3/ lancer image studio pour finir. A/ l'install ne peut aboutir : Cette caméra n'est pas autonome il lui faut une alim USB correcte. I/ la caméra n'envoie pas de signal : A/ la caméra est HS. B/ l'alim est insuffisante la caméra ne peut envoyer de signal. Il faut la tester sur un Hub USB alimenté.....par une autre source que la carte mère.... PS : l'install d'XP a été suivi par l'installation des drivers du chipset de la CM ou mise à jour depuis .
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.