slider-00 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Donc voila je viens juste de monter un pc. La config et socket 939 pour fx 64 bits sur asus 8n deluxe SLI et maxtor serial ata. Donc mon probleme est que le pc ne demarre pas il emet un bip mais je ne sais pas a quoi il correspond: bips d une seconde separé d intervalle de 4 secondes J ai penser au cpu mais rien a faire, j ai essayer au cas ou si c'etais le DD et j ai mis un ide mais rien a faire. Je suis a cours d idées donc merci a ceux qui pourront m en dire plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Salut et bienvenue à toi slider-00. Est-ce-que ton écran s'allume ou est-ce-qu'il reste en veille??? Si il reste en veille, à coup sur c'est la RAM. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider-00 Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 l ecran reste en veille j ai mis la ram en dual channel ultra apres en normal j ai essayé chaque barrette mais je vois pas, c'est de la corsair 3200. C'est la premiere chose que j ai tester mais les 2 serrais defaillante ou voir le slot que je n ai pas tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 essaye chaque barette dans chaque slot une à une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 as tu une led d'allumée sur ton clavier ? je penche pour la CM HS 4 bips sur un bios AWARD, ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider-00 Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Merci je vais essayer ce soir je penche plus pour la ram car la carte mere est neuve tout tourne normal, la led power est allumé donc je vais essayer sur different slot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Va voir ca : Bips et messages d'erreurs du BIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HotShiva Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Salut, As-tu brancher correctement l'alim ? Si tu as une alim ATX 20 broches , il faut aussi brancher le connecteur 4 broches carré sur la prise située en haut a gauche de la carte. Si tu n'as pas fait ca, tu ne passes meme pas le POST, vu que la partie proco et mémoire et ne sont pas alimentés ... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider-00 Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Merci pour les reponses aucune ma été utile a par pour le site pour les bips merci le probleme etais que le pc est capricieux j ai redemonter le cpu et hop ca fonctionne sans probleme il devais y a avoir un probleme entre le cpu et circuit de refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 De rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 tu avais peut-être mal enfiché le CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.