darkbreaker Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 je suis tombé sur le Acer Aspire 5022WLMi et je suis tombé amoureux! pour mon budget (environ 1200 euro) il a vraiment l'air génial!! le connaissez-vous??????????? sinon je vous le presente: Processeur : Processeur AMD Turion 64 ML30 à 1,6 Ghz Technologie AMD HyperTransport™ Technologie AMD PowerNow! 1Mo Mémoire Cache Niveau L2 Disque dur : Disque dur de 100Go Ultra ATA 100 Mémoire vive : 512Mo DDRAM 333 ( 2 x 256Mo ) extensible à 2048Mo (deux connecteurs soDIMM) Ecran / résolution : Ecran 15,4'' WXGA TFT (16:10) 1280 x 800 pixels Carte graphique : Carte graphique ATI Radeon X700 128 Mo Lecteur optique : Graveur de DVD-RW Dual Double Couche Communication filaire / sans fil : Modem/Fax 56Kbps V.90/V.92 Carte réseau Integrée 10/100 Mbps, prêt pour Wake-on-LAN Wireless 802.11g certifié WiFi avec antenne interne Système d'exploitation : Microsoft® Windows® XP Edition Familiale Alimentation : Batterie Ion Lithium 8 cellules Autonomie jusqu'à 3 heures Maximum 3,5 heures de recharge pendant l'utilisation Dimensions / poids : 363 x 278 x 32,9 mm / 3,07 kg Caractéristiques techniques étendues - Portable Aspire 5022WLMi - Turion 64 ML30 (1,6 GHz) Clavier : Clavier 85/86-touches Lecteur de cartes : Lecteur MultiMedia 6-en-1 (formats SD/MMC, XD, SmartMedia, Memory Stick/Pro) Connecteurs : 4 x USB 2.0 1 x IEEE 1394 (Firewire) 1 x Sortie S-video 1 x Port Infrarouge 1 x Port VGA 1 x Slot PCMCIA 32bit de type II 1 x Sortie son / enceinte / casque 1 x Entrée son / microphone Connecteurs (suite) : 1 x RJ-11 pour modem 1 x RJ-45 pour réseau Accessoires fournis : Adaptateur CA de 90W Audio : Système audio avec deux haut-parleurs intégrés; compatible MS Sound Logiciels inclus : Works 7.0 / Norton AntiVirus™ / Adobe Acrobat® Reader™ / PowerDVD / NTI CD Maker / Aspire Arcade Media Center Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Il est bien mais l'autonomie n'est pas génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 encore des portables qui sortent pour écouler des mémoires à 166 Mhz des DD de 100 Go mais à 5400 Trs même pas de réseau Gigabyte P... il a le Wifi mais bon pour le prix, on ne va pas se plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbreaker Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 salut big dragon, tu me conseillerais quoi toi pour 1200 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Le fujitsu de la fnac avec un centrino 1.7 et une Radeon 9700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 salut big dragon,tu me conseillerais quoi toi pour 1200 euro un Fujitsu siemens genre ça à moins que tu veuilles jouer avec en fait, dis moi pour quoi faire ton portable ? Edit : grilled, sinon ils en ont chez Surcouf mais j'arrive pas à y accéder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbreaker Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 alors voila Big Dragon, j'ai un budget de 1200 euro (pas plus malheureusement) je ne joue pas souvent aux jeux je suis tout le temps connecter a internet j'aimerais une assez forte autonomie et qu'il ne fasse pas trop de bruit! voila!! merci de m'aider Big Dragon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Je prefere celui ci, plus polyvalent Amilo_M142572504 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbreaker Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 alors voila Big Dragon, j'ai un budget de 1200 euro (pas plus malheureusement) je ne joue pas souvent aux jeux je suis tout le temps connecter a internet j'aimerais une assez forte autonomie et qu'il ne fasse pas trop de bruit! voila!! merci de m'aider Big Dragon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 celui qu'indique squall est très bien, vas voir chez Surcouf mais c'est du destockage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Pas besoin d'un machine de guerre comme le dell alors Un bon centrino + Radeon 9700 et le tours est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbreaker Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 désolé Big Dragon mai quand je clique sur ton lien , sur la page qui arrive ils me disent qu'une erreur s'est produite! pex-tu réessayer ou alors me donner la référence du produit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 désolé Big Dragon mai quand je clique sur ton lien ,sur la page qui arrive ils me disent qu'une erreur s'est produite! pex-tu réessayer ou alors me donner la référence du produit! ben c'est celui que t'a dit Squall le M1425 mais le site de Surcouf déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbreaker Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 a ok lol merci beaucoup suall et big dragon! vs l'avez déja testé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 non, mais je connais la version AMD64 dans le même boîtier qu'un ami possède Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.